ce forum d'aide semble ,en plus , des plus convivial ce qui est assez rare pour ce genre de plateforme !
Il n'y a aucune raison pour que ça change, smfgratuit possède 2 facettes, l'une d'hébergement l'autre de support occasionnel. Malheureusement il est difficile de satisfaire tout le monde, comme il est difficile de faire ce que tous les administrateurs souhaitent. La priorité est donnée à smfgratuit.
Quelques fois je répond sèchement, je le reconnais, pas dans le but de me fâcher mais uniquement parce qu'il faut savoir être raisonnable. Toutefois j'argumente toutes mes réponses, principalement quand je n'accède pas à une demande.
pourquoi créer des mod et des mod si c'est pour après laisser trainer les utilisateurs dans leur coin quand ils les utilisent ?
Depuis 2004, toutes les réalisations proposées sont suivies, je t'avouerais par contre que je les suis de moins en moins, seulement sur sollicitation des membres. La priorité étant donnée aux services smfgratuit.
c'est vrai que la communauté est encore petite avec 288 membres , ce qui vous permet d'être disponible pour tous le monde et je vous souhaite que l'ambiance restera pareil avec 8000 membres
C'est un choix, il n'y a aucune procédure automatique, les validations de demande de forum sont faites une à une, tous les mois une purge des membres est faite ainsi que des forums.
Pourquoi avoir 8000 inscrit si seulement 150 ou 200 se connectent dans l'année? Juste pour dire waouuu moi j'ai plus de membre que bidule

Le but est de donner l'accès à un service gratuit, sans subir la technicité du produit, afin de pouvoir créer une communauté et d'échanger.
Aucun intérêt de garder des membres fantômes, aucun intérêt de maintenir des forums sans activité, aucun intérêt de copier ce que font les autres. Nous avons une très grande transparence, que ce soit au niveau des finances ou de l'évolution de smfgratuit.
Pour ma part je juge la qualité d'un forum ou d'un site à son contenu en premier lieu et à la qualité de son contenu, le reste on finit par s'y habituer.
Pour finir, les services smfgratuit sont priorisés à tous les niveaux, si un admin bloque pour son forum smfgratuit, s'il a un doute, un bug ou si une intervention va générer une indisponibilité, nous sommes très réactif avec une réponse sous 24h. Si un jour nous atteignons les 8000 forums sur smfgratuit, je pense que ça sera avant tout un gage de qualité durable que les administrateurs auront reconnu. Pour le moment on préfère se faire plaisir simplement et plus modestement
